Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPES › THERE IS A BOUNDARY BETWEEN US.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cailean Forsyth
Cailean Forsyth
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 52

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: ❝ Can't Hold Us ❞ - Macklemore
› TELEPHONE BOOK:
GROUPES › THERE IS A BOUNDARY BETWEEN US. Vide
MessageSujet: GROUPES › THERE IS A BOUNDARY BETWEEN US.   GROUPES › THERE IS A BOUNDARY BETWEEN US. EmptyMar 18 Déc - 11:21

GROUPES
◖ WE ARE WHO WE ARE ◗
--------------------------------------------------------------
CAN'T BREATHE › J’ai fait des erreurs dans ma vie, mais je crois que celle-ci va réellement me coûter cher. J’ai voulu jouer avec cette personne, je me suis amusé de sa faiblesse, j’en ai profité pour la rabaisser encore plus, tout simplement parce que je trouvais cela hilarant. Ô oui ça l’était et puis je l’avoue, j’ai tiré bon nombre de bénéfices de mes actes, mais maintenant je sens que la situation s’inverse, que mes actions se retournent contre moi. Je n’aurais peut-être pas dû, mais maintenant c’est trop tard. Que j’en sois conscient ou encore dans l’ignorance pour le moment, je sens que quelque chose se trame dans mon dos, et que je ne vais pas tarder à récolter ce que j’ai semé. Et ce sera à mon tour d’être la victime. Hélas.

BEAT AGAIN › « La vengeance est un plat qui se mange froid ». Voilà la devise qui oriente mes actes et mes pensées ces derniers temps. Ô, toi qui m’a tant fait souffrir, toi qui m’a rabaissé plus bas que terre, toi qui m’as pris pour son jouet, sa chose, il est grand temps de te rendre l’appareil. Tu vas comprendre, comprendre ce que ça fait d’être le souffre douleur de quelqu’un, de se faire manipuler, de ressentir l’humiliation constante, d’avoir honte de soit à tel point que le suicide te paraitra la meilleure des solutions à tes problèmes. Tu as voulu jouer avec moi ? Et bien tu vas en payer le prix fort. Tu as bien cru que j’étais le mouton noir, l’agneau le plus faible du troupeau, mais détrompe toi, j’ai repris le dessus sur la situation et je suis prête à obtenir ma revanche. J’y réfléchi depuis des jours, des nuits, des mois entiers, parfois même des années. Ma vengeance est en marche, bientôt tu ne seras plus rien, parce que je t’aurais anéanti comme tu m’as anéanti. Game over trésor.

DEVIL IN ME › Ils me font rire, ces gens à se tirer dans les pates. Ils n’ont pas l’air de comprendre que leur comportement est puéril et complètement immature ! Ils se font des sales coups et prennent ensuite leur revanche l’un après l’autre, c’est une chaîne sans fin. En tout cas pour ma part, je me délecte de leur comportement, je m’amuse même à y mettre de ma touche personnelle en mettant de l’huile sur le feu. Et bien oui, ils jouent aux enfants, alors je me permet d’agrémenter ce désir de vengeance, tantôt avec de nouvelles rumeurs, tantôt avec des actes de ma personne qui se répercutent contre eux. C’est génial, ils m’amusent réellement. J’ai conscience que cela pourrait se retourner contre moi un jour, mais au jour d’aujourd’hui personne ne s’est rendu compte de mes petites entreprises secrètes à leur encontre. Ils sont tellement obnubilés par leur désir de revanche ou je ne sais quoi qu’ils ne remarquent même pas ma présence. Quelle bande de crétins sans cervelle.

BETTER THAN YOU › Vous n’êtes que des idiots, de sombres idiots. Oui vous, incapables de pardonner et de passer à autre chose. Cessez d’être aussi rancuniers, ça vous rend laids et particulièrement inintéressants. Et puis vous, oui vous, à vous délecter de ce spectacle et à y mettre de votre touche personnelle, vous êtes tout aussi stupides. Cette situation me désole profondément. Saint Andrews qui était pourtant une ville calme et pleine de bons sentiments pour son prochain a bien changé depuis quelques années. Vous ne faites que penser à ce que vous pourriez faire pour blesser celui qui vous a torturé. Oubliez, et cessez de pleurnicher sur votre sort. Faites comme nous. Il nous arrive de nous prendre des coups, d’être touchés et blessés comme tout le monde, mais on se protège au maximum et nous avançons sans tenir compte des gens qui ont si peu de vie et d’amour propre qu’ils perdent un temps fou à faire du mal à son prochain. C’est stupide et complètement insensé.


A NOTER : Il sera possible au fur et à mesure du RP de changer de groupe, si la situation de votre personnage change, évolue.

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES › THERE IS A BOUNDARY BETWEEN US.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› EVERY BIRD HAS A SCAR :: IT'S NOT A STORY ABOUT FORGIVENESS :: hurt so good-