Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  STAFF & COPYRIGHT › WHAT'S MY NAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baelfire Sièyes
Baelfire Sièyes
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 108

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: beneath your beautiful- Labrinth feat Emeli Sande.
› TELEPHONE BOOK:
 STAFF & COPYRIGHT › WHAT'S MY NAME  Vide
MessageSujet: STAFF & COPYRIGHT › WHAT'S MY NAME     STAFF & COPYRIGHT › WHAT'S MY NAME  EmptyDim 24 Mar - 10:10

L'EQUIPE ADMINISTRATIVE
◖ LITTLE BAD GIRL ◗
--------------------------------------------------------------
 STAFF & COPYRIGHT › WHAT'S MY NAME  130324113557930502  STAFF & COPYRIGHT › WHAT'S MY NAME  Tumblr_m4baaiGDxh1qg2137o4_r1_250 ISMERY FORSYTH // SILEAS DEMPSEY, CHEEKY MONKEY, SAFIA - Heeeeey, mes petits scarabées en sucre - ça donne envie n'est-ce pas ? Miaaaam ! Je vais essayer de faire court histoire de ne pas vous ratatiner le cerveau si ce n'est pas déjà fait tout du moins. Oui, parce que les rumeurs disent qu'il me manquerait un petit bout là-haut. Mais chut, c'est un secret ! Là tout de suite j'ai envie de faire mon fameux cris de guerre ce wouhouhouuu wagadudu (dudu prononcé doudou) qui ferait fuir n'importe quel koala en rut. Sinon, moi c'est Safia et j'ai vingt et un ans, le premier qui me dit que je suis vieille je lui fous mon poing dans la figure - Ismery sors de ce corps ! Je suis sur les forums depuis de très longues années pour ne pas dire depuis une éternité, pour être plus précise je dirais que j'y suis depuis l'âge de douze/treize ans. Vous avez raisons, je fais partis des anciens, mais n'oubliez pas interdiction de dire que je suis vieille, chuchotez-le vous serez tout aussi défiguré. muahaha #rirediaboliquementdiabolique on. Mise à part ça je suis un vrai petit bisounours et vous allez sans aucun doute adorer me détester - ou pas. J'aime beaucoup rp, grapher et regarder tout un tas de séries. Mes séries du moment sont à l'évidence Arrow (addiction total, parce que oui cette série est une tuerie et que si vous n'avez pas encore regardez alors je ne pourrais vous aimer nah mais oh !) ROY AND OLIVER ARE MY FUCKING LOVERS, Once Upon A Time (une tuerie aussi, bien que la saison deux me lasse un petit peu, la magie de cette série s'est un peu perdu j'ai l'impression, j'en ai la larme à l'oeil, peu importe Hook is here !) et pour finir il y a Vampire Diaries et là je vous dis JEREMY AND KLAUS ARE MY FUCKING HUSBANDS ! Hum, hum *raclement de gorge* je vous prie de m'excuser, c'était sous le coup de l'émotion. Je suis fan des Disney, enfin, j'aime tellement ces dessins-animées, je suis une enfant dans l'âme vous vous en rendrez bien vite compte, si je le pouvais j'irais vivre au Pays Imaginaire avec Peter Pan juste histoire de ne jamais grandir, d'ailleurs qui m'aime me suive ! ahah Oh, j'oubliez ne vous fiez jamais aux dires de ma chère et tendre Fannoche, elle est du genre mythomane de naissance, si quelqu'un pouvez se porter volontaire pour la guérir, j'en serais ravis. Ça va quand même faire quatre ans que je la supporte celle-là. Mais bon, gentille comme je suis je dois vous avouer qu'elle est adorable donc gare à vous petits scarabée sucré si vous heurtez son petit cœur en chocolat. Sachez mes petits filous tub's que ma boite MP est grande ouverte comme celle de ma petite Corni'. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous harceler de message privés, on adore ça ! D'ailleurs vous pouvez même nous envoyer des mp juste pour le fun sans que vous n'ayez la moindre question, moi je dis les mp c'est de la bombe atomiquement atomique ! A vos clavier mes petits, longue vie à Every Bird Has A Scar, qu'il puisse vivre pour toujours grâce à vous ! On vous aimes les z'amouuurs !

 STAFF & COPYRIGHT › WHAT'S MY NAME  130524055643919943 STAFF & COPYRIGHT › WHAT'S MY NAME  130324114839642276 CAILEAN FORSYTH // BEALFIRE SIEYES, BOO BEAR, FANNY - Hola, Buenos dias o buenas tardes los chicas y chicos (ouais je sais, mon espagnol vous fait frémir). Bref, moi c’est Fanny, 1ère du nom, votre administratrice d’amour pour vous servir. J’ai eu vingt ans en Janvier dernier et je le vis plutôt bien ! Oui j’ai l’impression d’être grande maintenant que je suis passé dans la dizaine supérieure. Bref, mon anniversaire était trop cool, et figurez vous que ma chère compatriote administratrice juste au dessus était présente ! Elle a même pleuré haha ! BREF ! Je suis en première année de droit à la Fac (petite année de retard pour cause de réorientation mais vous vous en foutez) et c’est genre méga trop dure. Je sens même que je vais devoir à nouveau me réorienter *paumée de la vie ON*, d’ailleurs j’ai un partiel dans à peu près 2h et je suis là en train de vous parlez de la pluie et du beau temps (bad girl I know). Dans la vie j’aime mes amis et faire les magasins (oui oui je ne suis pas une fille pour rien). J’ai une collection impressionnante de Vernis Chanel et de chaussures en tout genre ! Je passe ma vie à regarder des séries et je suis littéralement amoureuse de Colton Haynes, c’est un peu mon Dieu tout puissant, voilà ! Shameless, Pretty Little Liars, TVD et Teen Wolf sont mes séries préférées, je suis allée voir les One Direction en concert, je vénère Rihanna et je ferais une pyramide de bonbon pour Bruno Mars. Je suis parti à St Andrews l’an dernier et je rêve de partir en Californie. Et pour finir, je vous aime, vous petits membres de mon cœur. D’ailleurs, si vous avez la moindre question, SOS ADMIN, I’m here ! Puis même si vous n’avez pas de question, que vous voulez parler ou trouver de super lien (ouais j’adore les liens de fifous) et bien, ma boite MP est grande ouverte ! Sur ce, Peace out mes pandas géants!
    ALLTHECELEBS//REBELWILLSON - OCEANWIDE//NICOTORTORELLA © TUMBLR


Dernière édition par Baelfire Sièyes le Ven 24 Mai - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire Sièyes
Baelfire Sièyes
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 108

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: beneath your beautiful- Labrinth feat Emeli Sande.
› TELEPHONE BOOK:
 STAFF & COPYRIGHT › WHAT'S MY NAME  Vide
MessageSujet: Re: STAFF & COPYRIGHT › WHAT'S MY NAME     STAFF & COPYRIGHT › WHAT'S MY NAME  EmptyDim 24 Mar - 11:13

COPYRIGHT
◖ THANKS TO YOU ◗
--------------------------------------------------------------
Every bird has a scar a été créé en Novembre 2012 et a ouvert ses portes le 00 Mois 2013. Les administratrices, Cheeky Monkey (Safia) et Boo bear (Fanny) ont donné beaucoup de leur temps et de leur personne pour la création de ce forum qui leur tient réellement à cœur. Il vous sera donc prié de ne pas reproduire, que ce soit partiellement ou intégralement le forum. EBHAS est inspiré de la série Revenge que l’on vous conseille grandement. Quant aux informations sur la ville de St Andrews, elles ont été récoltées sur des sites comme Wikipédia ou Standrews.co.uk notamment. De plus, Tumblr et Bazzart sont des sites de ressources qui sont fréquemment exploités pour le forum, nous les remercions. La première version du forum a été réalisée par les mains de boo bear et l’ensemble des catégories a été rédigé par ses deux administratrices.
Pour terminer, au nom de l’équipe administrative, nous remercions nos très chers membres sans qui le forum n’existerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF & COPYRIGHT › WHAT'S MY NAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› EVERY BIRD HAS A SCAR :: IT'S NOT A STORY ABOUT FORGIVENESS :: hurt so good-