Partagez
 

 DEMANDES DE PARTENARIAT › TO BE A FAMOUS KING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismery Forsyth
Ismery Forsyth
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 88

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: LIFEHOUSE - it is what it is.
› TELEPHONE BOOK:
DEMANDES DE PARTENARIAT › TO BE A FAMOUS KING.  Vide
MessageSujet: DEMANDES DE PARTENARIAT › TO BE A FAMOUS KING.    DEMANDES DE PARTENARIAT › TO BE A FAMOUS KING.  EmptyLun 1 Avr - 5:58

FORMULAIRE DE PARTENARIAT
◖ ONE DAY I WEAR A CROWN ◗
--------------------------------------------------------------
Oh, qu'avons-nous là, une belle petite brochette de minimoys, miaaam. Si vous vous trouvez à cet endroit précis ce n'est surement pas par hasard. Vous vous êtes donné pour objectif d'escalader monts et merveilles - je fais à ma sauce, hein - pour devenir partenaires avec Every Bird Has A Scar, je me trompe ? Dans ce cas, il n'y a rien de plus simple, il vous suffira seulement de copier/coller le formulaire ci-dessous et de le remplir minutieusement. Effectivement, il serait dommage d'oublier de noter l'adresse url de votre forum. Passons aux choses sérieuses, avouez-le vous n'attendez que ça depuis le début ! Pour commencer, sachez que nous nous donnons le droit de refuser toute demande ne convenant pas à l'un des membre du staff. Votre forum sera refusé s'il contient des propos diffamatoire, homophobe, discriminatoire et obscène, nous ne sommes pas flic, cependant nous veillons un minimum au non respects des règles en tant que citoyen. De plus votre forum ne fera pas parti de nos partenaires si nous nous apercevons qu'il comporte ne serait-ce que partiellement toute forme de plagiat (= copier l'oeuvre ou une partie de l'oeuvre de quelqu'un et s'en attribuer la paternité. l'internaute). Mise à part cela, il n'y pas grand chose qui puisse vous empêcher d'atterrir chez nos amis étant donné que nous ne demandons pas de nombre de ligne, ni même un design hors du commun et j'en passe. Nous avons tous droit à notre jour de gloire ! N'oubliez cependant pas d'afficher notre logo + lien, ou lien seul sur votre forum avant de poster le formulaire dûment complété. Pour terminer, sachez très cher que vous avez la possibilité de briller, oui je dis bien briller ! Comment cela ? Et bien tout simplement en devenant un de nos forums coup de coeur pour cela votre forum devra compter un minimum de cinquante membres actifs. N'hésitez donc pas à nous le faire savoir si vous désirez faire partie de nos top partenaires.
FORMULAIRE A COMPLÉTER:


Dernière édition par Ismery Forsyth le Mar 2 Avr - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everybirdhasascar.forumgaming.fr
 

DEMANDES DE PARTENARIAT › TO BE A FAMOUS KING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PUBLICITÉS › TO BE FAMOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› EVERY BIRD HAS A SCAR :: IT'S NOT A STORY ABOUT FORGIVENESS :: hall of fame :: try to be renowned-